Le boudoir des copines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La mentalité riche

2 participants

Aller en bas

La mentalité riche  Empty La mentalité riche

Message  Cyruis00 Ven 6 Sep - 17:33

Je vais lancer ce sujet en forme de lieu commun, et dans la partie philo pour aborder , en gros, le rapport des riches à l'argent.
Dans mon entourage, j'ai des amis qui ont très bien réussi professionnellement et sont objectivement riches ( plus d'un million d'euros de coté ), ça fait plus d'argent que je ne pourrais jamais en dépenser dans ma vie, eux non plus par ailleurs, et j'essaie toujours de comprendre leur rapport étrange à l'argent. Le malaise qui les saisit lorsqu'on est amené à parler pognon (ça n'est pourtant pas de l'argent volé, pourquoi en avoir honte?) leur manière de relativiser leur fortune.
Dans le même temps, je suis tombée par hasard sur un reportage sur les princes Qataris ce midi. A un moment, on voit un riche prince distribuer des dollars dans la bande de Gaza, face caméra il dit " Je ne sais pas quoi faire de mon argent tellement j'en ai" (en gros)
Comment peut on " ne pas quoi savoir faire de son argent " lorsqu'on en a autant ? ( c'est pas les causes qui manquent)
Comment expliquer ce rapport à l'argent crispé et pingre qu'entretiennent ceux qui en ont beaucoup ?
voyance gratuite et serieuse, voyance gratuite par mail

Cyruis00

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité riche  Empty Re: La mentalité riche

Message  charmed Ven 8 Juin - 17:46


Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance gratuite en ligne par email

charmed

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité riche  Empty Re: La mentalité riche

Message  Cyruis00 Mer 17 Oct - 18:39


Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance email

Cyruis00

Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mentalité riche  Empty Re: La mentalité riche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum